Aller au contenu Passer au pied de page

182+
Pays déclarant un rapport annuel
115+
Pays déclarant des rapports mensuels
50+
Devises
à propos de nous

Nous rassemblons et publions les données commerciales mondiales

Chez Trade Data Monitor, nous fournissons les statistiques les plus précises au monde et les informations dont vous avez besoin pour maîtriser le commerce mondial. Que vous travailliez dans le gouvernement, la stratégie d'entreprise, la fabrication, l'analyse, le droit ou que vous fassiez partie d'une organisation internationale, notre engagement envers des données précises, vérifiées et complètes vous permet de prendre des décisions éclairées qui mènent au succès.

navigating-1-4x5-1
notre approche

Cartographie du paysage commercial mondial

Nous ouvrons la voie en collectant des statistiques mensuelles sur les importations et les exportations auprès des agences douanières, des instituts de statistiques et de diverses sources dans plus de 115 pays sur 6 continents. Notre logiciel exclusif compile, organise et convertit en douceur ces données en graphiques faciles à comprendre, vous permettant de naviguer dans le monde complexe du commerce international avec rapidité, facilité et clarté.

caractéristiques

Obtenir des informations sur le marché

Bénéficiez d’un avantage concurrentiel grâce à des informations de marché accessibles dans une douzaine de langues et cinquante devises. Gardez une longueur d'avance sur la concurrence en accédant à des informations commerciales bien avant eux. Nos bases de données soigneusement organisées offrent un tri et une lisibilité conviviaux, enrichies de codes tarifaires, de valeurs, de poids, de prix et, le cas échéant, d'informations spécifiques sur les ports et les régions.

S'adapter à l'évolution des paysages commerciaux

Alors que le monde du commerce mondial subit des changements importants, TDM s'engage à mettre continuellement à jour ses bases de données avec les derniers logiciels et méthodologies. Nous sommes là pour vous fournir des statistiques commerciales précises, actuelles et précieuses, vous donnant ainsi la confiance nécessaire pour naviguer dans le paysage commercial dynamique.

Icône

Fiabilité

Statistiques commerciales mensuelles mises à jour dès leur publication pour plus de 115 pays
Icône

Fonctionnalité

Possibilité d'extraire des données vers Excel, Texte, CSV, etc.
Icône

Personnalisation

Créer des groupes de produits et de pays partenaires
Icône

Se concentrer

Informations détaillées sur le Code tarifaire harmonisé
Comment les exportations chinoises battent les tarifs douaniers
Davantage de tarifs douaniers à l'horizon Il semble qu'il n'y ait pas de fin au pendule commercial qui penche fortement vers le protectionnisme à Bruxelles et à Washington - ou vers…
Le commerce au Moyen-Orient en temps de guerre
Moyen-Orient : vue d'ensemble En 2024, le Moyen-Orient a été frappé par les conflits, la piraterie et les aléas des chaînes d'approvisionnement et du pétrole…
Les batteries lithium-ion, principales victimes des nouveaux tarifs américains
En tant que première source mondiale de statistiques commerciales mensuelles pour les gouvernements, les entreprises, les ONG, les cabinets d'avocats et les institutions internationales, Trade Data Monitor suit attentivement les évolutions…

Skip to content Skip to footer

182+
Annual Reporting Countries
115+
Monthly Reporting Countries
50+
Currencies
about us

We Assemble and Publish the World’s Trade Data

At Trade Data Monitor, we deliver the world’s most accurate statistics– and the insights you need to master global trade. Whether you’re in government, corporate strategy, manufacturing, analysis, law, or part of an international organization, our dedication to accurate, verified, and comprehensive data empowers you to make well-informed decisions that lead to success.

navigating-1-4x5-1
our approach

Mapping the Global Trade Landscape

We lead the way by gathering monthly import and export statistics from customs agencies, statistics institutes, and various sources in over 115 countries across 6 continents. Our exclusive software smoothly compiles, arranges, and converts this data into easy-to-understand charts, allowing you to navigate the complex world of international trade with speed, ease and clarity.

features

Gaining Market Insights

Gain the competitive edge with market intelligence accessible in a dozen languages and fifty currencies. Stay ahead of the competition by gaining access to trade insights long before they do. Our carefully curated databases provide user-friendly sorting and readability, enhanced with tariff codes, values, weights, prices, and, where available, specific port and region information.

Adapting to Changing Trade Landscapes

As the world of global trade undergoes significant changes, TDM is dedicated to continuously updating our databases with the latest software and methodologies. We’re here to provide you with accurate, current, and valuable trade statistics, giving you the confidence to navigate the dynamic trade landscape.

Icon

Reliability

Monthly trade statistics updated on release for 115+ countries
Icon

Functionality

Ability to extract data to Excel, Text, CSV, and more
Icon

Customization

Create commodity and partner country groups
Icon

Focus

Detailed Harmonized Tariff Code information
How Chinese Exports Beat Tariffs
More Tariffs on the Horizon There seems to be no end to the trade pendulum swinging hard toward protectionism in Brussels and Washington-- or to…
Middle East Trade in the Time of War
Middle East: The Big Picture  In 2024, the Middle East has been hit by conflict, piracy, and the vagaries of supply chains and the oil…
Lithium-Ion Batteries Top Victim of New U.S. Tariffs
As the world’s top source of monthly trade statistics for governments, corporations, NGOs, law firms, and international institutions, Trade Data Monitor carefully tracks shifts in…